AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Deamon N. Firth

avatar



✎ Posts : 5417

MessageSujet: ♣ Contexte   Sam 26 Fév - 1:25

Juillet 1980. Cérémonie des diplômés, Harvard. La salle de réception est immense, les heureux couronnés s’amusent, dansent, se félicitent les uns les autres. Trois étudiants ont quitté les lieux bien tôt ce soir. Kyle O’Connor, Martin Lewis et Nathaniel Firth, meilleurs élèves de leur promotion et meilleurs amis depuis l’enfance avaient en effet bien d’autres projets en tête. Fraîchement remerciés de la plus grande université du monde, ils s’étaient alors mis en tête de partir à l’aventure, de découvrir la vraie vie, un monde qu’ils avaient toujours admiré et dont ils avaient toujours souhaité faire partie : la mer. C’est alors sur un vieux voilier qu’ils partirent loin de tout, loin de ce qu’ils avaient été, espérant trouver quelque chose qui les feraient devenir meilleurs. Jamais le trio ne reviendrait de son voyage.

La Mer n’était pas toujours docile et malgré leur jeune âge et leur innocence, il leur était difficile de naviguer, plus difficile qu’ils ne le croyaient. Trouver de la nourriture et de quoi répondre à leurs besoins ne se faisaient plus aussi aisé. Pire encore, ce qu’ils n’avaient jamais cru pouvoir arriver arriva, le trio infernal et inséparable connaissait quelques tensions. Kyle, connu pour son côté provocateur et violent devenait de plus en plus exécrable et en faisait voir de toutes les couleurs à Nathaniel, lequel avait toujours été de nature plus discrète. C’était au milieu de ces baisses de morales que Martin apportait sa joie et sa bonne humeur, même si ce n’était pas toujours facile.

C’est une nuit de septembre que tout chamboula.

« Kyle, les conditions de météo sont trop dangereuses, nous devrions nous poser sur terre ! », hurla Nathaniel.

Mais ce dernier n’en faisait qu’à sa tête. Le vent se montrait de plus en plus violent et il refusait de l’écouter. Martin et Nathaniel s’inquiétait chaque jour un peu plus du comportement de leur ami qu’il voyait s’éloigner d’eux et des principes qu’ils avaient à l’époque. Nathaniel essaya de stopper son ami mais rien n’y faisait, après une altercation plutôt violente et entre les pleurs et les cris de Martin, ce qui devait arriver arriva : le bateau s’échouait.

« Nathaniel, réveille-toi… »

Nathaniel fut réveillé par son ami Martin. Le soleil rayonnait, l’air était plutôt frais mais agréable. Avait-il survécu ou était-il au beau milieu d’un rêve ? Après avoir repris ses esprits, il se leva précipitamment et regarda autour de lui. Le paysage était magnifique. Ils se trouvaient sur une plage de sable fin d’une beauté incroyable. Les deux amis levèrent les yeux au ciel et observaient le spectacle qui s’offraient à eux : une île gigantesque qui paraissait unique. Magique. Un long regard s’échangea entre les deux jeunes hommes quand ils comprirent que Kyle n’était pas là. Ils partirent à sa recherche sur-le-champ, affrontant un lieu inconnu mais qu’ils savaient déjà spécial. Ce fut après plusieurs heures de marche qu’ils le trouvèrent. Il était assis près d’un coffre qu’il semblait avoir déterré du sol. Un coffre contenant trois clefs : une argentée, une dorée et une noire. Un large sourire s’affichait sur son visage et pourtant il ne savait pas encore qu’elle découverte il avait fait. Sur un vieux parchemin était gravés ces mots : « Kyle O’Connor, Martin Lewis, Nathaniel Firth, Bienvenue sur Key Island. Nous vous attentions. »

Chacun prit possession d’une clef et découvrit alors les pouvoirs hors du commun dont son détenteur disposait. La clef argentée, détenue par Martin, lui délivra le pouvoir de soigner n’importe quel être vivant de toute blessure physique ou morale. Nathaniel s’appropria la clef dorée, qui lui donna le don de l’hypnose. La clef noire était la plus dangereuse, la plus redoutable. En effet, Kyle pouvait dorénavant prendre l’apparence de toute personne dont il avait auparavant croisé le regard.

A chaque arrivée d’un nouvel habitant sur l’île, une clef apparaissait dans le coffre de l’une des trois couleurs. L’île fut de plus en plus peuplée et ses résidents se séparèrent en trois groupes répartis dans trois quartiers de l’île : Golden District, Black District et Silvery District. Nathaniel, Martin et Kyle furent reconnus comme chef intégral de leur propre clan essayant de défendre toujours leur propre intérêt, leur peuple, leurs idées et les valeurs de leurs communautés. On les appela Nathaniel le juste, Martin le bon et Kyle le fougueux.

Chacun trouva une compagne, fonda une famille. Jusqu’au jour où Kyle, toujours plus avide de pouvoir et désirant devenir le maître suprême de l’île, déclara la guerre à Nathaniel. Ce combat se termina en mise à mort pour les deux camps. Un bain de sang que l’île entière n’oubliera jamais, une bataille gravée dans tous les esprits, toutes les familles, pour l’éternité.

2010. Dix ans plus tard. Les combats ont cessé, mais une sorte de guerre froide s'est installée dans toute l'île, la vengeance n’a jamais quitté l’esprit des peuples. Martin Lewis est le seul souverain de l’île encore en vie. Aujourd’hui, ce sont leurs enfants qui ont pris la relève et les tensions sont restées intactes du temps de leurs parents. Alors que le fils Firth veut la peau Scorpius O’Connor, la belle Lewis ne supporte l’arrogance d’aucun des deux. Les habitants du Black District n’ont jamais été aussi craints et rejetés, le peuple de chaque quartier ne supporte pas de mettre un pied en dehors de leur territoire et se fera mal voir qui pactise avec l’ennemi…


Contexte entièrement rédigé par KEY ISLAND, toute copie, plagiat, ou simple inspiration sera sévèrement sanctionnée et est formellement interdite.

Voir aussi : Informations & Questions sur le Contexte
Revenir en haut Aller en bas
http://key-island.1fr1.net
 

♣ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ K E Y I S L A N D ; Ton nouveau RPG fantastique ~ :: : :: • La porte d'entrée-
Sauter vers: