AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | Ashley Lewis |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashley T. Lewis

avatar



✎ Posts : 48

MessageSujet: | Ashley Lewis |   Sam 26 Fév - 20:06

Ashley T. Lewis
«Aimer, c'est préférer un autre à soi-même»

Co-Administratrice


feat. Sophia Bush
    MA CARTE D'IDENTITE

    Ashley est née à Key Island, elle a eu la chance d'être élevée par son père, malgré son statut de chef il fut toujours présent pour sa fille. Né le 9 novembre 1988, elle est considéré par ses parents comme un cadeau de Noël avant l’heure. Depuis 22 ans, elle vit dans le Silvery District. Ahsley ne se voit pas sa vie ailleurs, c'est là qu'elle a grandit, c'est là qu'elle compte mourir. En attendant, de nombreuses années sont devant elle. Elle profite pleinement de sa beauté, un corps de rêve, 1m70 pour 61kg. Elle a tous les atouts d'une femme fatale : lèvres pulpeuse, regard de braise, des courbes parfaites. La jeune Lewis en charme plus d’un, mais pour l’instant, aucun n’a réussit à voler son cœur. Célibataire et fière de l’être, la jeune femme est hétéro mais ne voit pas d’inconvénient à tester de nouvelles choses.







    MON CARACTERE
    ________
    Ashley Lewis possède en caractère assez enjoué, elle aime la vie et veux à tout prix pleinement en profiter. Très respecté par son peuple, la jeune chef du Silvery District joue son rôle à merveille. Pour elle il n’y a pas de réelle barrière entre chef et peuple, aussi elle s’estime très à l’écoute de la population, tentant de ne négliger personne.
    Elle est sympathique aux premiers abords, mais détrompez vous, elle ne se laissera sous aucun prétexte marcher sur les pieds. Ne se gênant pas pour dire ce qu’elle pense, elle tentera malgré tout de le faire avec un certain tact, son but n’étant pas de blesser les gens mais d’être honnête.
    Ashley a beaucoup d’humour, elle aime délirer en compagnie des gens qu’elle aime mais aussi faire de nouvelles connaissances, les soirées et les fêtes ne lui résiste donc pas. Il est vrai que mademoiselle Lewis peut quelques fois abuser de l’alcool, un de ses défauts. Tout comme le chocolat, l’alcool lui est indispensable.
    Ashley agit souvent sous le coup de sa première intuition, cela peut être positif mais aussi très négatif, des choix et des décisions trop vite prises peuvent être néfastes au Silvery District.

    Beaucoup de personnes la décriraient comme quelqu’un de généreux, à l’écoute des autres. Ashley se montre toujours souriante, on la voit donc comme une personne très positive et joyeuse. Peut-être un peu trop sûre d’elle et de sa beauté. En effet, elle sait qu’elle est belle et aimé par beaucoup de monde, alors pourquoi ne pas profiter de cet atout ?

    S’il y a bien une personne qui la voit comme une fille parfaite, c’est le seul homme de sa vie, du moins pour l’instant, son père. Elle représente à ses yeux tout ce qu’un père pourrait rêver d’avoir, cela explique pourquoi ils sont si complices.

    Bien entendu, tout le monde ne porte pas Ashley dans son cœur et certaines mauvaises langues diront qu’elle n’a pas le caractère d’une chef, trop fofolle à leur goût et pas assez mature. Mais pour Lewis, être à la tête du Silvery District n’est pas synonyme d’ennui et de sérieux, elle veut prouver que même en continuant à s’amuser, elle peut diriger.






Dernière édition par Ashley T. Lewis le Dim 6 Mar - 0:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashley T. Lewis

avatar



✎ Posts : 48

MessageSujet: Re: | Ashley Lewis |   Sam 26 Fév - 20:08

Mon histoire

Ashley est née le 9 novembre 1988, date qui restera graver dans la tête de beaucoup. En effet, c’est par un jour de neige que la petite Lewis a vu le jour sous les regards attendrissants de sa famille. Au centre de toutes les attentions depuis sa naissance, elle a dû dés son plus jeune se montrer parfaite. Une future souveraine doit à tout prix être digne du rôle qui l’attend, aussi la jeune Taylor fut élevée comme une reine, apprenant par cœur le protocole.
Entourée de ses deux parents, elle eut toujours une grande complicité avec son père mais cette relation fut quelques fois jalousée. Il est rare de voir un père et sa fille autant s’entendre même durant l’adolescence, pourtant c’est ce qui arriva à Martin et Ashley.

Les Lewis insistèrent pour que leur chère fille n’ai pas trop de privilèges. Ils voulaient qu’elle se sente assez proche du peuple et qu’elle grandisse comme une petite fille normale. Ashley a un don pour se faire remarquer depuis sa tendre enfance, de par son nom, de par sa beauté ou par son caractère très social, cela lui est quelques fois bénéfique. Malheureusement la petite Ashley difficilement inaperçue.

Depuis son plus jeune âge, elle est fière de représenter les Silvery. Selon elle, leur clé est la plus importante, guérir les blessures physiques et morales, tout ce que l’on a besoin pour être heureux, aucune maladie, aucune dépression, rien pour entraver le bonheur des habitants du Silvery District.

L’adolescence ne fut pas la période préférée de sa vie, les garçons lui tournaient autour, certes mais pas les bons. Elle s’est toujours laissé vivre, « l’amusement », le seul mot d’ordre des Silvery, elle enchaîna les fêtes tout en réussissant ses études. Tout était bon du moment que ses parents restaient fières d’elle.

Son endroit préféré reste et restera la piscine publique, c’est là que la jeune Lewis se recueillait quand son moral était au plus bas, assise au bord, les pieds baignant dans l’eau. C’est dans ce lieu aussi que Martin Lewis venait discuter avec elle, lui disant ce qu’elle avait besoin de connaître en tant que futur chef, la consolant, la prévenant de contrôler son impulsivité pour l’avenir.

Toutes les petites filles grandissent un jour et malgré son jeune âge, elle devint chef des Silvery, son père lui céda sa souveraineté sans difficulté. Elle se promit d’être à la hauteur, même si les tentions règnent entre les trois clans, les rancunes entre Daemon et Cole l’exaspère plus qu’autre chose. Ashley supporte de moins en moins les deux jeunes dirigeants, leurs caractères sont difficilement compatibles avec la belle. Cependant elle garde bonne figure et se montre sûre d’elle et de ses choix. Ses faiblesses doivent à tout prix rester cachées.

Au niveau de ses relations amoureuses, Miss Lewis n’a encore rien connu de bien sérieux. Profitant des soirées bien arrosées pour ne pas rester seule ou des quelques garçons qui l’attirait. Ashley n’a jamais ressentie cette petite étincelle qui vous fais dire que vous aimez, ce sourire débile et tout ce qui va avec ce qu’on appelle l’Amour. Elle commence presque à ne plus y croire, à ne plus croire qu’elle est faite pour aimer et être aimée en retour.



mycandids.tk


Dernière édition par Ashley T. Lewis le Ven 4 Mar - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashley T. Lewis

avatar



✎ Posts : 48

MessageSujet: Re: | Ashley Lewis |   Sam 26 Fév - 22:24

Me, myself and I.

Like a Star @ heaven Que dire sur moi ? Surement la partie que j'aime le moins xD Alors, je m'appelle Melissa, j'ai 18 ans (et oui je suis une grande :O) et je suis votre co-admin *_*. J'habite Bruxelles, une petite belge. J'ai une passion, la danse à part ça, j'adore grapher, écouter de la musique, passer du temps avec mes amis, ma famille, passer ma vie sur des forums rpg *out* et surtout passer mon temps sur msn (on se demande pourquoi (aa)), ... Je suis en techniques graphiques dans une école supérieure, ou fac (aa) J'adore ce que je fais, même si je ne suis qu'en première année, je pense avoir trouvé mon petit bonheur. Alors là nous allons passer à la période la plus importante de ma vie, qui se prénomme Yoann (Martin) MiniHeart. Et oui, la vie n’est pas toujours rose mais pourtant le destin m’a fait rencontrer l’homme de ma vie sur un rpg, la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivée. Heaart
Question qualités et défauts, et oui personne n'est parfait (a) Je suis ultra sensible, j'adore écouter les autres (donc au moindre problème n'hésitez pas *-*), je suis parfois TROP gentille et sa me retombe dessus, j'ai beaucoup d'humour, je rigole donc vraiment pour un rien, je suis patiente et je manque de confiance en moi. Voilà la jeune Mel sous toutes les coutures. Like a Star @ heaven


mycandids.tk
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: | Ashley Lewis |   

Revenir en haut Aller en bas
 

| Ashley Lewis |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ K E Y I S L A N D ; Ton nouveau RPG fantastique ~ ::  :: • Les fiches de présentation :: • Bienvenue dans l'univers magique de Key Island !-
Sauter vers: