AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 `Ezra A. Sullivan « I am beautiful no matter what they say » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezra A. Sullivan

avatar



✎ Posts : 95

MessageSujet: `Ezra A. Sullivan « I am beautiful no matter what they say » ♥   Sam 26 Fév - 20:43

EZRA ARTHUR SULLIVAN
« Nulle cause n'est perdue, si il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. »

Modératrice RP/Flood


feat. Ashton Kutcher
    MA CARTE D'IDENTITE
    C'est le 14.01.1987 que j'ouvris les yeux pour la première fois, sur Key Island. Mes parents m'appelèrent Ezra Arthur, mais on m'a toujours appelé Ezra. Cela fait 23 ans que je vis sur Key Island, et j'ai bien heureusement changé depuis ce matin de janvier 1988. Mes parents venant tous deux d'Amérique du Nord, je suis donc un Américain dans l'âme, mais mon coeur appartient à Key Island. On pourrait très bien - sans me vanter - me comparer à Action Man, mon grand héro d'enfance ! 87kg aux dernières nouvelles, pour 1m89, j'entretiens au mieux que je peux mes abdos pour impressionner les jolies filles. Hé ben oui, quoi de plus sexy qu'un beau mec bien musclé ? Mes yeux marrons, ainsi que mes cheveux bruns font des ravages. Et si je souris... Ha ! Elles sont toutes à mes pieds !


    MON CARACTERE
    ________
    Ezra est le garçon les plus arrogant que vous pourrez rencontrer dans votre vie. Aidé de son ego sur dimensionné, il prend tout le monde de haut, et est constamment sûr de lui. Quand on ne le connait pas, Ezra est quelqu'un d'insupportable. Il est égoïste, et a réponse à ton. Mais pour ceux qui ont la chance de le connaitre un peu mieux, Ezra peut être sympa, et même attentionné envers les gens qu'il aime.


Dernière édition par Ezra A. Sullivan le Lun 28 Fév - 21:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezra A. Sullivan

avatar



✎ Posts : 95

MessageSujet: Re: `Ezra A. Sullivan « I am beautiful no matter what they say » ♥   Sam 26 Fév - 20:43

Mon histoire

Key Island, ou l'île des trois héritiers. Une île dont on ignore l'existence, excepté pour ceux qui la connaissent déjà. J'aime cette île comme je la hais. Étant né ici, et ayant vécu ici, je suis attaché à cette île, et quoi que je fasse, mon cœur lui appartient. Mais l'ayant jamais quitté, mon plus grand souhait serait de partir, de prendre l'air et d'aller encore plus loin que l'horizon.

Les parents Sullivan sont arrivés à Key Island avant la guerre des clans. Ils s'appelaient Arthur et Paige. Tout droit arrivés d'Amérique du Nord, le jeune couple avait emménagé sur l'île pour une vie plus "sereine" disait sa mère. Arthur était très riche, et aimait se savoir puissant et riche. Bien entendu, lorsque les clans se formèrent, Arthur entraina sa femme vers Black District. Il disait que c'était le côté des gagnants, et qu'il ne fallait pas demeurer au prêt des perdants en rejoignant le Golden District ou le Silvery District. Ces arguments étaient assez infondés, mais il n'y eu aucune discussion là-dessus. Quelques années avant que la guerre entre les clans ne soit déclarée, Paige tomba enceinte. C'était une grande joie pour le couple, le plus beau cadeau qu'on aurait pu leur faire. 9 mois plus tard, elle accoucha d'un petit garçon. Ils décidèrent de l'appeler Ezra, pour rappeler ses racines Américaines, et de lui donner comme deuxième nom Arthur, comme son père. Ezra fut pomponné comme jamais un enfant n'aurait pu l'être. Paige ne travaillant pas, elle s'occupait de son unique fils qu'elle aimait temps. Mais alors que tout allait bien pour le petit couple et leur fils, les rivalités des District ne cessaient d'augmenter. On ne pouvait négliger les tensions qu'il y avait entre les différents clans, ainsi que l'obsession des membres du clan de black district pour le pouvoir. La guerre était-elle inévitable ? Pour le chaf de Black District, ce n'était pas le cas. Et c'est pourquoi la guerre fut déclarée aux autres clans.

Ezra était encore petit, et ne se souvient que de la fin de cette horrible période. Son père Arthur, avait du se battre pour son clan, et malheureusement, il n'avait pas survécu. C'est à partir de ce moment qu'Ezra se renferma sur lui-même. Pour lui, tout son clan l'avait trahit. Si Black District n'avait pas déclaré la guerre, son père n'aurait pas été tué au combat. A l'âge de 10 ans, Ezra du s'endurcir pour pouvoir prendre soin de sa mère - dévastée par la mort de Arthur - et pour prendre soin de lui-même. Il grandit avec sa mère dans la maison qu'avait achetée Arthur avant la guerre. La guerre s'arrêta quelques années après la mort d’Arthur. Au grand bonheur d’Ezra qui n'aurait pas à se battre. Non, ce n'était pas un lâche, mais même s'il savait qu'il y avait des tensions entre les différents peuples, Ezra avait été déçu par son clan. Quand il grandit, il se sentit à part, comme s'il n'était pas fait pour vivre à Black District. Mais c'était le clan qu'avait choisis son père, et de ce fait, il n'abandonnerait pas les siens. Paige de son côté, avança et passa à autre chose. Elle trouva un nouveau compagnon à amer. A l'âge de ses 15 ans, Ezra fut contraint de s'installer avec sa mère chez son nouveau Beau-père. Il ne supportait pas l'idée que son père ait été remplacé par un autre. C'était donc ça l'amour ? Remplacer un être cher par un autre, comme si l'on changeait de vêtements ? Une chose était sûre, Ezra n'aimerait jamais. Il aimait les filles, il n'y avait pas de doute, mais jamais il ne s'accrochait à elles. Un coup d'un soir comme il disait, lui suffisait amplement. Ezra grandit dans les quartiers de Black District et se forma une réputation de sans cœur. Il pouvait blesser profondément une fille sans s'en soucier d'avantage. A quoi bon s'attacher si l'on finit toujours par souffrir ? Il avait gardé quelques amis d'avant la période de guerre, mais depuis, il ne cherchait pas à être apprécié. Il se fichait totalement de son image. Il ne cherchait qu'à vivre le moment présent, en essayant d'être un minimum heureux.

Aujourd'hui, Ezra a quitté la maison familiale. Il vit dans un appartement de Black District offert par son beau-père. Actuellement, Ezra n'a toujours pas trouvé ce qu'il voulait faire dans la vie. Jusqu'à maintenant, il passait son temps dans les bars, ou dans le lit d'inconnues. On pourrait justifier le fait qu'il n'a pas d'emploie par une peur de s'engager dans une routine dont il ne pourrait s'échapper. Il veut rester jeune et libre, et ne s'est jamais soucié de son avenir. Il serait peut-être temps...


Dernière édition par Ezra A. Sullivan le Lun 28 Fév - 20:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezra A. Sullivan

avatar



✎ Posts : 95

MessageSujet: Re: `Ezra A. Sullivan « I am beautiful no matter what they say » ♥   Dim 27 Fév - 1:57

Me, myself and I.

Qui a-t-il a dire sur moi ? Je ne sais pas par où commencer... Je m'appelle Alix, et j'ai 16 ans (Et deux mois si vous voulez tout savoir !) Je vis à Paris depuis que je suis née et j'adoore ma ville. J'aime la routine métro/lycée/dodo mais les vacances ne me font pas de mal non plus ;) Je suis en première S (Ouii j'suis une scientifique moi :D). Je fais du volley (J'suis en coupe de Paris et avec mon équipe de choc on compte bien la gagner !) et du tennis. Je passe mon temps avec mes amis, ou sur l'ordinateur, mais autant vous dire que dans mon programme je n'accorde pas une minute à mes devoirs ! Ce que j'aime par dessus tout ? PIRATES DES CARAIBES ! Owii combien de fois j'ai pu regarder le 3e (Jusqu'au bout du monde), et vous me croirez ou non, mais je connais presque toutes les répliques du films ♥ J'aime aussi regarder les beaux terminals de mon lycée. Depuis l'année dernière à la plupart des récrée je me positionne de façon à voir le petit groupe :D Et ne me demandez pas par quelle manip' j'ai réussis, mais je suis amie avec l'un d'eux. Bien sur nous ne sommes qu'amis, le contraire serait trop beau -_- Et voila je m'étale encore sur mes amours perdus...

Bon pour en revenir un peu au forum, j'aime aussi Ashton Kutcher, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisis comme avatar. Le caractère de mon personnage est un peu le contraire de moi.. J'ai tendance à m'accrocher vite, alors que lui n'est qu'un joli tombeur. Mais peut-être qu'il rencontrera une fille qui le fera changer... :D Pourquoi je suis sur Key Island ? Parce que le design est superbe, que le contexte est original et qu'il change un peu du contexte que l'on trouve partout: "des étudiants dans une université etc..."


mycandids.tk

Revenir en haut Aller en bas

Deamon N. Firth

avatar



✎ Posts : 5417

MessageSujet: Re: `Ezra A. Sullivan « I am beautiful no matter what they say » ♥   Lun 28 Fév - 4:38

Modification à faire : D'après le contexte, c'est seulement le Black District qui a déclaré la guerre au Golden District, ainsi Ezra n'a aucune raison de haïr tous les clans, je pense que le pluriel employé pourrait être modifié en singulier.

....................................................................................................................................................................
    Deamon N. Firth Le Juste.

    ♦ La lumière de la lune nimbe les rues du cœur de la ville d’une aura sucrée, je rêve d’y croquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-island.1fr1.net

Ezra A. Sullivan

avatar



✎ Posts : 95

MessageSujet: Re: `Ezra A. Sullivan « I am beautiful no matter what they say » ♥   Lun 28 Fév - 20:28

Ah oui :o J'ai modifié =)
Revenir en haut Aller en bas

Deamon N. Firth

avatar



✎ Posts : 5417

MessageSujet: Re: `Ezra A. Sullivan « I am beautiful no matter what they say » ♥   Lun 28 Fév - 21:35

Bienvenue dans le Black District ♠



    Ça y est, tu peux enfiler ta clef noire corbeau autour du cou, le Black District te compte parmi ses membres ! Sous la direction de Cole O'Connor, tu devras te montrer fidèle aux valeurs de ton district. Profite des jouissances effroyables du pouvoir que la clef t'offrira et fais honneur à ton royaume. Plutôt séducteur ? Ce tempérament se rapproche de ton souverain... Je lance les paris sur lequel d'entre vous fera tomber le plus de femmes dans le Black District ! Tu pourras commencer le RP après avoir crée : ta fiche de liens, ta fiche de sujets (facultatif), ta boîte aux lettres et ton cellphone. Essaie de participer le plus activement à la vie du forum : La Chatbox, le flood, mais surtout et essentiellement : Le RP ! N'oublie pas de relire le règlement ci nécessaire.



....................................................................................................................................................................
    Deamon N. Firth Le Juste.

    ♦ La lumière de la lune nimbe les rues du cœur de la ville d’une aura sucrée, je rêve d’y croquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-island.1fr1.net

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: `Ezra A. Sullivan « I am beautiful no matter what they say » ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

`Ezra A. Sullivan « I am beautiful no matter what they say » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Steve Sullivan
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ K E Y I S L A N D ; Ton nouveau RPG fantastique ~ ::  :: • Les fiches de présentation :: • Bienvenue dans l'univers magique de Key Island !-
Sauter vers: