AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathys Evans ♣ Tu es né poussière d'arc-en-ciel et tu redeviendras poussière d'arc-en-ciel U_U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: Nathys Evans ♣ Tu es né poussière d'arc-en-ciel et tu redeviendras poussière d'arc-en-ciel U_U   Mar 1 Mar - 0:21

NATHYS EVANS
« Vous avez l'horloge, nous avons le temps - proverbe Africain. »

Un p'tit nouveau sur l'île !


feat. Jared Leto
    MA CARTE D'IDENTITE

    Je suis né le 13 juillet 1988 par l'une des après-midi les plus chaudes de l'année. Evidemment, je ne me souviens pas de cette journée mais je sais que mes parents ont longtemps hésité sur le choix de mon prénom: Nathan ou Mathys? Pour ne pas créer des tensions, ils ont préféré faire un joli mélange et je suppose que c'est ainsi que je me suis retrouvé avec ce prénom à moitié inventé. Et bien que, selon ma mère, l'enfant qu'elle tenait dans ses bras était le « plus joli du monde », ma vie ne serait malheureusement pas à cette image. En effet, né sur Key Island, éviter les conflits était presque impossible cependant, je fus en partie épargné car j'eus la chance de naître dans le Silvery District où je vis toujours actuellement. Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé l'âme sœur ici et les histoires d'un soir ne m'intéressent pas, du coup, je reste un éternel célibataire qui continue à chercher l'amour. Homme ou femme, peu m'importe. De toute façon, je pense pouvoir séduire qui je veux avec mon physique qui n'est pas du tout déplaisant. On dit souvent que je suis le brun ténébreux typique mais mes yeux d'un bleu océan adoucissent cette réputation, ainsi que mon sourire qui ne quitte jamais mon visage. Je suis assez grand, frôlant les 1m90 mais un peu maigre. Ma mère me reprochera toujours mes malheureux 65kg mais je n'en fais qu'à ma tête. De toute façon, je suis assez musclé, pas trop... mais suffisamment robuste pour me défendre. Même si la vie, ici, paraît paisible, on ne sait jamais ce qui peut arriver...







    MON CARACTERE
    ________
    A première vue, Nathys semble prétentieux, le genre de type qui en dit beaucoup mais qui en fait très peu. Il est vrai qu'il se vante énormément, que ce soit sur son physique, ses atouts ou son caractère et très peu de gens savent déceler l'ironie dans ses mots. Ses amis savent très bien qu'il ne faut pas le prendre au sérieux! D'ailleurs, ils sont les seuls à savoir que dans le fond, Nathys a très peu confiance en lui. Il garde ce défaut pour lui, tel un secret honteux et ce n'est qu'en grattant un peu qu'on découvre cette face cachée qui fait partie de lui depuis qu'il est enfant. Face qu'il sait dissimuler à merveille, comme personne! Hypocrite? Angoissé? Qualifiez-le comme vous le voulez. Il a juste du mal à évoquer ses craintes et surtout, il ne veut pas saouler ses amis avec des niaiseries. Même si en parler le soulagerait, il pense avant tout à ce que vont penser les autres avant d'agir malgré son coté « je m'en fous de tout, je suis un rebelle qui s'assume ». Pas tant que ça, en fait... Nathys sourit tout le temps, constamment même quand il n'en n'a pas envie, même quand ce n'est pas le bon moment car c'est toujours plus réconfortant qu'un visage impassible et complètement dénué d'expressions, et il le sait. Cependant, il sait aussi que son sourire éclatant ne peut pas dissimuler ses autres défauts comme sa maladresse qui est plus qu'évidente. Mais seulement par les gestes car l'utilisation des mots justes est devenue un art pour le jeune homme. Peu importe la situation dans laquelle il se trouve, il sait toujours quoi dire et a un réel don pour réconforter ceux qui l'entourent. Comment fait-il? Il observe, constamment, chacun des gestes de ses amis, chacune de leurs réactions et sait s'adapter par la suite. D'ailleurs, on lui reproche souvent la curiosité qui va avec. Quand Nathys veut savoir quelque chose, il ne se gène pas pour le demander et s'il n'obtient aucune réponse, il fera tout pour l'obtenir car, s'il sait très bien manier les mots, il sait aussi manipuler les gens. Il lui arrive de mentir mais uniquement pour ne pas faire souffrir ses amis, quand il veut éviter une soirée qu'il estime trop ennuyeuse pour lui par exemple. Car oui, le jeune homme est un réel fêtard qui n'est jamais rassasié et qui en veut toujours plus. Avec lui, vous ne risquez pas de vous ennuyer.


Dernière édition par Nathys Evans le Mar 1 Mar - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: Re: Nathys Evans ♣ Tu es né poussière d'arc-en-ciel et tu redeviendras poussière d'arc-en-ciel U_U   Mar 1 Mar - 0:21

Mon histoire

« Il était une fois une histoire qui ne ressemblait en rien à un conte de fée. Cette histoire, c'était la mienne et il fallait bien que je la raconte un jour. Ça tombe bien, je suis d'humeur bavarde. Pour commencer par le début, je pense que je n'aurais jamais atterri ici si mon père n'avait pas eu la fabuleuse idée, un soir, de quitter sa petite ville natale pour « partir à l'aventure ». Ma mère, folle amoureuse avait accepté sans trop se soucier des conséquences. Elle était jeune et innocente alors que son tendre époux flirtait déjà avec la trentaine. Même si elle était enceinte jusqu'aux yeux, elle prit l'avion avec Peter sans même se douter qu'il n'y aurait pas de retour.

Moïra Evans avait peur de tout ce qui sortait de l'ordinaire et, pour elle, quitter la terre pour le ciel, même pour quelques heures devenait un réel défit. Mais l'amour donne des ailes à ce qu'on dit alors, si l'avion venait à se planter, elle pourrait toujours essayer de voler. Peter Evans n'avait jamais eu aucun problème avec l'altitude. Même sur terre, il avait toujours adoré s'envoyer en l'air avec les jolies femmes qu'il croisait. Bien sûr, son épouse n'en savait rien, parce que l'amour rend également aveugle, accessoirement. Il s'enfila quelques verres et se mit à rire tout au long du vol, ne prêtant même pas attention à Moïra qui ne cessait de faire des aller et retour entre les toilettes et son siège, soudainement prise de nausées.

La jeune femme pensait que ça passerait, que rien ne pourrait être pire mais elle se trompait. Après plus de deux heures de vol, l'avion se mit soudain à vaciller dangereusement et à émettre des bruits étranges. Le commandant tenta de rassurer ses passagers en expliquant que les perturbations n'étaient que temporaires mais lui aussi se trompait. Les moteurs s'arrêtèrent soudainement et l'engin piqua du nez. En quelques secondes, il se retrouva dans l'océan. Il faut croire qu'il n'avait plus sa place dans le ciel.

L'eau montait à présent jusqu'au cou de Moïra et un instant, elle voulu se laisser emporter par la carcasse de l'avion qui s'enfonçait de plus en plus mais elle aimait bien trop la vie pour ça. Elle réussit à quitter son siège et à se dégager pour se retrouver seule au milieu des vagues. Elle hurla plusieurs fois le nom de Peter, effrayée mais personne ne lui répondit. Les larmes se mirent à couler pour tracer de nouveaux sillons sur ses joues. Sauf que ce jour-là, Moïra ne pleurait pas de tristesse mais bien de soulagement. Avec un peu de chance, dans quelques heures, elle serait morte.

One Year Later. Ma mère avait été emportée par les vagues et s'était échouée sur une plage déserte qui appartenait, apparemment à Key Island. Elle reçut une clef d'argent et pu aller vivre dans le Silvery District. Une guerre sans merci avait débuté depuis quelques années déjà et était toujours aussi féroce. A vrai dire, la partie de l'île où Moïra vivait était l'endroit le plus calme et le moins risqué pour que son enfant - moi, donc - puisse grandir en paix. Elle avait fait le deuil de Peter, n'ayant jamais imaginé que la vie aurait pu être aussi douce sans lui et sa bouteille de Rhum pourtant, l'idylle fut assez éphémère. En effet, mon père venait d'arriver sur l'île et avait reçu la clef noire.

Mon enfance fut assez paisible à vrai dire, bien que je fus forcé à la passer dans la solitude. Je passais la plupart de mes journées dans le bar que ma mère tenait, apprenant les chiffres en comptant le nombre de bouteilles pleines et en faisant de la musique mon seul exutoire. Moïra me cachait des tonnes de choses sur sa vie et sur Key Island. Je ne fus mis au courant de cette fameuse guerre qui déchire les trois clans depuis si longtemps que vers mes quinze ans. Après avoir appris, dans la foulée, que ma mère continuait à fréquenter mon père, couchant avec un ennemi dans le plus grand des secrets. J'avais honte d'elle. Pour la première fois de ma vie, elle me dégoûtait, elle, que j'avais tant aimé jusqu'à présent. Elle me répondait simplement que je n'avais pas à me mêler de ça et que je ferais ce que je veux à mes dix-huit ans. Ce qui me laissait assez de temps pour commencer à goûter à l'alcool, sans modération.

J'enchaînais les soirées, obtenant assez vite la réputation de gros fêtard et le jour de mon dix-huitième anniversaire, c'est sans surprise que je quittais le bar de ma mère pour commencer ma vie. Je ne voulais plus être mêlé à toutes ces histoires sans intérêts et qui ne rendaient pas ma vie moins fade. Moïra m'écrit toujours des lettres, dans l'espoir que je revienne un jour, que je lui pardonne, me promettant toutes les meilleures bouteilles de Rhum de l'île. Elle n'a pas encore compris que je n'étais pas comme Peter, que l'alcool ne comblerait jamais le vide et que je ne me cacherais jamais sous un masque de traitre car j'ai bien l'intention d'être honnête, quite à être blessant et à avoir ma place sur Key Island. »


mycandids.tk


Dernière édition par Nathys Evans le Sam 5 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar


Invité

MessageSujet: Re: Nathys Evans ♣ Tu es né poussière d'arc-en-ciel et tu redeviendras poussière d'arc-en-ciel U_U   Mar 1 Mar - 0:23

Me, myself and I.

Bonsoir tout le monde ! *-* Mon prénom est Thomas, mais en général, on m'appelle Tom, Tomichou ou Lutin encore pour m'ennuyer. J'ai dix-sept ans ( et toutes mes dents ) mais j'en aurais bientôt dix-huit le premier avril ( non, ma naissance n'était pas une blague ! >< ), qui arrive dans peu de temps et je pourrais enfin savourer les joies de la majorité *O*. Sinon, pour revenir à des choses plus sérieuses, j'habite à Liège, je suis donc un petit Belgeois ( et j'aime inventer des mots, comme tu peux le constater ! ) qui vit heureux au pays merveilleux de l'Amour et du Miel. Je suis en secondaire générale, en cinquième année puisque j'ai doublé T_T et j'ai choisi les options « classiques, littéraires ». Oui, ça fait classe, on me le dit souvent (aa). Comme la plupart des membres de ce forum ( en tout cas, je l'espère Oo ), j'aime la lecture ainsi que l'écriture. Je ne suis pas un maître de la Plume, loin de là, mais j'ai toujours envie de m'améliorer et j'accepte assez facilement les remarques. Un talent que je peux cependant étaler est... le dessin et la cuisine. J'adore faire des cake au chocolat pour mon filleul, et lui apprendre les finesses de la langue française telles que... les gros mots. Je suis un parrain remarquable, je sais (aa) ! Sinon, coté qualités, je pense être quelqu'un d'attentif, compréhensif, calme, sur qui on peut compter et à l'écoute. Mais j'ai aussi des défauts, malheureusement T_T En effet, je suis très lunatique, susceptible, peu confiant, bavard, curieux et j'ai parfois la critique facile dans les domaines que je maîtrise, sans parler de mes nombreux tocs qui me rendent parfois la vie difficile mais I WILL SURVIVE! Je pense que c'est à peu près tout... Et pour parler d'autre chose que de moi, le design du forum gère et le contexte est original. Je SURkiffe² *O*


mycandids.tk
Revenir en haut Aller en bas

Ashley T. Lewis

avatar



✎ Posts : 48

MessageSujet: Re: Nathys Evans ♣ Tu es né poussière d'arc-en-ciel et tu redeviendras poussière d'arc-en-ciel U_U   Dim 6 Mar - 0:50

Bienvenue dans le Silvery District ♠



    Enjoué, souriant et fêtard, toutes les caractéristiques d'un Silvery. Tu sais jouer de ton caractère à la perfection. Continu de porter avec fierté la clé du Silvery District qui possède des pouvoirs puissants. Tu pourras commencer le RP après avoir crée : ta fiche de liens, ta fiche de sujets (facultatif), ta boîte aux lettres et ton cellphone. Essaie de participer le plus activement à la vie du forum : La Chatbox, le flood, mais surtout et essentiellement : Le RP ! N'oublie pas de relire le règlement ci nécessaire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nathys Evans ♣ Tu es né poussière d'arc-en-ciel et tu redeviendras poussière d'arc-en-ciel U_U   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathys Evans ♣ Tu es né poussière d'arc-en-ciel et tu redeviendras poussière d'arc-en-ciel U_U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al)
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Poussière d'Étoile
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ K E Y I S L A N D ; Ton nouveau RPG fantastique ~ ::  :: • Les fiches de présentation :: • Bienvenue dans l'univers magique de Key Island !-
Sauter vers: