AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andy MURRAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andy Murray

avatar



✎ Posts : 12

MessageSujet: Andy MURRAY   Mar 15 Mar - 23:52

ANDREW MURRAY
« Devil is my nickname ! »



feat. Chace Crawfoard
    Identy Card


    Grand New Yorkais d'un mètre quatre-vingt-deux. Je suis un mec, un vrai, d'abord. Je vous - mesdemoiselles - dépasse de deux têtes. Parce qu'une fille c'est petit et un mec, c'est grand. Lorsque le bleu azure de mes yeux s'accroche quelque part, il est difficile de le décrocher. Et il est difficile de s'en décrocher. Un regard captivant, d'après c'qu'on dit... Mes cheveux bruns viennent adoucir ce visage aux traits carrés et lui donnent un air angélique.

    J'ai des petites bourrelets là où ne peut pas les voir... à moins d'avoir un acte sexuel avec moi. Mais pour ça... c'est couru d'avance. Lilly a déjà pris possession de mon coeur. Je ne sais pas ce que je ferais si je la perdais... Hétérosexuel affirmé, donc. Si un gars me fait de la drague, je lui réponds avec mon poing dans la gueule.

    Le premier jour du mois de septembre, le pire enfoiré dont cette Terre ait accouché à vu le jour : moi. Je suis donc né à New York et y ai toujours vécu !






    MY CHARACTER
    ________
    Je suis con mais je me soigne, que voulez-vous ! Bordel de mince, mais qui a dicté le code de conduite ? Pourquoi faudrait-il forcément bien se comporter et ne pas casser la gueule à ce couillon qui me fait chier depuis trois-quarts d'heures ? Ou encore blesser cette fragile femme en lui balançant ses quatre vérités à la gueules ?

    Les femmes, tiens, parlons-en !! Je n'ai jamais eu de respect pour elles jusqu'au jour où je suis tombé sur Lilly. Ma petite amie. Elle a su me faire changer totalement d'avis sur la gent féminine que je voyais comme idiote, hypocrite, nunuche, blonde (même les brunes... dans ce cas ce sont des Kinder), farouche, démoniaque (dans le mauvais sens du terme !). Bref, j'en passe. J'ai du respect pour Lilly parce qu'elle a les pieds sur Terre, de la jugeote, de la répartie et un minimum de bon sens. Voilà ce que je recherche, surtout, chez une femme.

    Oui, oui, j'aime bien les jolies femmes. D'ailleurs j'ai eu beaucoup d'aventures avant ma petite amie. Mais... un regard pèse plus que le reste du corps, pour moi. En clair j'accorde plus d'importance à un seul regard, qu'à toutes ces filles sur qui je suis passé.

    De l'autre côté de la balance, les hommes. Je m'en fous un peu. Ce que je veux chez eux, c'est leur amitié. Alors je les trie bien. Je ne fais pas confiance à n'importe quel petit couillon susceptible de me lâcher au moindre pépin. RàS de ce côté, en définitive.

    Un peu marginal dans mon genre, mes idées bien ancrées. Certaines penseront que je suis un macho et j'adore jouer ce rôle, parce que lorsque l'on me connaît bien, on se rend compte que ça n'est pas du tout le cas. Plus clairement, on est tous des cons, vous, moi, elle, ils, nous ! Tous des cons. On est des êtres humains et on se sert plus des facultés de notre cerveau pour des fins destructrices. Ca me révolte, sérieusement. Mais comment changer toutes ces personnes ? Je reste réaliste malgré tout. Je ne suis pas non plus le plus gros donneur de dons pour Haïti et toutes ces conneries. Finalement, tout le monde est sur le même pied d'égal avec moi. Welcome to the real word. Pas de quartiers ! A la guerre comme à la guerre !

    Certes, j'ai une grande gueule. Mais seulement quand j'ai décidé de l'ouvrir. Je peux vous passer à côté tout en vous snobant, parce que quelque chose ne passe pas avec vous. Ou alors je peux m'arrêter, vous détailler sans vergogne. Ou encore, je peux vous apprécier... mais ce dernier cas est très rare. Je n'apprécie pas beaucoup de monde pour la simple et bonne raison que je suis renfermé. Un peu trop solitaire. De gros défauts... mais heureusement que je ne suis parfait ! Qu'est-ce que je serais ennuyeux, dans ce cas !

    A mon tour je sais utiliser les supercheries avec les cons qui croisent ma route pour les détruire. Je suis loin d'être naïf et je sais que le monde n'est pas toujours rose. Alors je sais me défendre, aussi bien verbalement que physiquement. Envie de me connaître ? Et un petit tour dans l'Amazonie sans carte, ni guide, ça vous tente aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Andy Murray

avatar



✎ Posts : 12

MessageSujet: Re: Andy MURRAY   Mar 15 Mar - 23:54

HISTORY

- Dis... crois-tu au destin ?

La jeune rousse se tourna et retourna sur l'oreiller pour fixer le jeune homme. Visiblement, elle attendait une réponse. Les yeux du jeune homme, plantés sur le plafond, n'étaient pas décidés à se diriger en direction de la jeune femme.

- Peut-être... en tout cas, s'il existe, il a bien fait de nous réunir.

A ce moment, il se tourna enfin vers elle et la pris dans ses bras.

- Andy... je ne veux pas que tu partes en croisière !

Le couple avait eu maintes et maintes fois cette discussion. Elle était inquiète quant au fait que son copain parte en croisière, seulement avec son meilleur ami. Elle. Lilly. La rousse qui hantait les rêves d'Andy. Lui. Il voulait partir. Et à vrai dire, la monotonie s'était installée après quatre années aux côtés de Lilly. Il l'aimait toujours autant, et même plus. Mais il avait besoin de relâcher la pression un peu et de ressentir le manque. Le manque d'elle. Il avait envie, d'avoir envie de la revoir jusqu'au plus profond de ses tripes. Là, il saurait qu'il est vraiment amoureux.

Lilly fut attirée par Andy. Corps contre corps. Il lui faisait le coup à chaque fois qu'elle essayait de l'empêcher de partir. Comme s'il n'allait plus jamais revenir ! Quelle idée ! On n'est pas dans Titanic, non plus !

*


Murray. C'est le nom de mon père. Un psychiatre américain. Alexander de son prénom. Mon père est également né à New York City. Ma mère, elle, est née au Texas. Mais une américaine tout de même. Elle est professeure de Littérature. Amanda de son prénom et Warren de son nom de jeune fille.

Andrew. C'est mon prénom. Mais tous mes proches (les seuls survivants que j'ai laissés franchir la zone délimitée tout autour de moi) m'appellent Andy. Histoire stupide de mes premières années. Celles où j'ai commencé à parler et que je n'arrivais pas à dire Andrew. Je disais, paraît-il, un truc qui ressemblait à Andry. Alors, on m'a rebaptisé Andy. Et moi, je déteste ce surnom enfantin puéril et j'en ai cogné beaucoup qui se sont permis de m'appeler ainsi au premier abord.

Luana. C'était le prénom de ma première prof. C'est dès cet âge-là que j'ai compris que je ne pouvais qu'être hétérosexuel. J'étais amoureux d'elle. Mais... en tout franchise, c'était un amour impossible ! Non pas à cause de l'âge. J'ai vite découvert qu'une femme, c'est bête. Surtout quand c'est blond, comme elle. Ma scolarisation a été tout à fait banale. Je suis allé au primaire, au collège, puis au lycée. Je me suis spécialisé dans la psychologie. Étrange, n'est-ce pas ? J'ai terminé trois ans, avec Bachelor, dans cette discipline. Pour fêter ceci, mon meilleur et mes parents m'ont offert une place sur une croisière. Après celle-ci, je veux terminer deux ans de Master en psychologie.

Lucas. C'est le prénom de mon meilleur pote. Pour lui, j'ai autant de respect que de dévouement. On a fait les quatre-cent coups et on se connaît depuis le primaire. Il venait d'arriver à New York et il me suivait partout comme un chien. J'ai pas compris... peut-être parce qu'on était voisins. Au début, je ne lui parlais pas. Il m'attendait le matin, pour aller à l'école. Je marchais en silence et lui me racontait des tas de trucs. Sa vision de la vie était déjà très décalée à cet âge-là ! Jusqu'au jour où, des gars... l'ont tabassé. C'était un matin ensoleillé, je suis sorti de chez moi et il était là, fidèle à son poste. Mais cette fois-là, quelque chose était différent. Il avait des pansements sur la gueule. Je l'ai choppé par le col et l'ai sommé de me donner des noms. Il n'a jamais parlé. Mais un jour, je m'étais éternisé au collège et en rentrant seul, j'ai entendu du grabuge. Je les ai buté, ces connards ! D'une traite. Ils étaient trois. Ils n'ont plus jamais touché Lucas. Je lui serai toujours reconnaissant d'avoir été si patient avec moi.

Lilly. Lilly. C'est le prénom qui résonne dans ma tête chaque jour et qui fait un écho étrange. Lilly Grant. C'est le prénom de ma première VRAIE copine. Avant elle, je n'ai eu que des aventures. Je n'estimais pas les femmes. Je ne les estime toujours pas pour autant. J'estime Lilly. Ce qu'elle m'a fait découvrir, personne n'a réussi à me le faire découvrir. Dernièrement, avant de partir en croisière, j'ai ressenti un coup de blues. Comme si je la voyais trop souvent et qu'une routine rébarbative s'était installée entre nous... je n'ai jamais osé le lui dire. De peur de la vexer. Peut-être aurais-je dû ?

Et dire que tout ça, ce sont les paroles d'un jeune connard, froid, aux airs prétentieux. punaise, c'que c'est drôle.


*


La première nuit à bord fut terrible pour le jeune homme. Andy n'arrivait pas à trouver le sommeil et il se sentait très perturbé par tout ce qu'il aurait voulu dire à Lilly avant de partir. De toute façon, cinq jours, ça n'était pas long et il serait de retour bien vite et alors il lui dirait tout ce qu'il a sur le coeur.

La deuxième nuit fut moins pénible. Andy commençait à prendre ses aises et, surtout, il se détendait. Après toutes ces années d'études, il pouvait bien profiter. Une des filles à bord était vraiment canon. Elle était blonde. Des souvenirs du primaire remontaient. Mais il se contiendrait. Il aimait Lilly.

La troisième nuit, il fut réveillé par un bruit. Des chaînes se cognant les unes contre les autres. Ca n'était pas toujours facile de dormir sur un bateau, aussi luxueux soit-il ! Le problème, c'est qu'il n'arrivait plus à dormir. En se rendant sur le ponton, il passa devant la chambre de la fille et hésita à frapper. De toute façon, elle devait dormir. Il fila à l'extérieur du bateau. La nuit était drôlement calme et la nuit aussi. Ca lui paraîssait bizarre. Trop de calme, il n'aimait pas ça non plus, l'américain.

Un peu détendu, il fit quelques pas, en direction de la proue. De nouveau ces bruissements de chaînes. Il regardait dans tous les sens. Rien. Une fois l'étrave atteinte, il se pencha pour observer l'eau. Elle était si profonde, si sombre. En relevant la tête, un éclat doré vint le perturber. Au sommet du drapeau siégeant fièrement sur l'avant du bateau... une chose brillait. De manière anormale, puisqu'il faisait nuit. Quoique cette chose fut, elle était bizarre. Et les choses bizarres, Andy, il n'aime pas ça.

Volte-face, il allait retourner se coucher. Mais à nouveau ces cliquetis. Il revint sur ses pas. Décidé, il grimpa par-dessus la barrière et parcouru les deux pas, avant de saisir la barre du drapeau.

- Une... ?

Avant de terminer sa phrase, Andy glissa et tomba à l'eau.

Si Andrew Murray croyait au destin ? Peut-être était-ce le fruit du hasard ? Une erreur de la nature ? Mais une chose était sûre : à son réveil, il sentit le sable chaud sur son visage et une clef était accrochée à son cou.


mycandids.tk


Dernière édition par Andy Murray le Dim 20 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andy Murray

avatar



✎ Posts : 12

MessageSujet: Re: Andy MURRAY   Mar 15 Mar - 23:55

Me, myself and I.

I'm a Genie in a bottle, Baby !

Bon. J'ai assez repoussé ce moment où il fallait que je fasse ce long et ennuyeux monologue sur ma propre personne. Dix lignes minimum... j'ai jamais vu ça sur un forum. Rien que pour parler de sa personne. Et juste parce que j'ai jamais vu ça sur un forum RP, ben c'est intéressant. Mais d'un certain côté, cela me faisait peur. Allez savoir... me livrer autant sur un espace RP, ça me dit rien. Parce que j'aime pas le flood et je prône le RP. Alors pas besoin que je fasse toutes ces lignes pour rien, en définitive. Mes partenaires RP apprennent à me connaître au fil des mots, des phrases, des points de suspension et... de tout ça, quoi !

Mon sexe. Osef. Pas d'importance. Par conséquent ce texte sera rédigé au masculin. Les normes sont bien cruelles aujourd'hui. Je suis âgé de vingt ans. Alors que je devrais me préoccuper de mon avenir et me prendre sérieusement en main... bah je regarde cartoonnetwork parce que les autres chaînes de télé ça craint. Je regarde très peu la télé, en fait. Je vois pas pourquoi je parle de ça. OSEF !

Le matin, je mange du Muesli exclusivement. Si y'en a pas, je ne mange pas et je demande à ma mère d'en racheter. Oui, je vis encore chez mes parents. Sur mes papiers, actuellement, c'est marqué originaire de Suisse. Alors pas besoin d'en dire plus sur mes origines. Non pas que je les renie mais j'ai mes raisons. Raisons que je garde pour moi.

Oui, il y a beaucoup de choses que je garde pour moi. Très égoïste, certes. Mais également renfermé et peu sociable. A part avec mes frères et soeurs. Je ne sais pas ce que je ferais sans ces tarés. On est cinq. Cinq enfin. Unies comme les doigts d'une main.

Mon lieu de vie actuel, c'est la Suisse, donc. Je suis en maturité commerciale. Avant ça j'ai fait un apprentissage d'employé de commerce. Ca fait cinq ans que je suis dans le commerce et la seule chose que j'ai appris, c'est que je déteste le commerce. Après cela je vais m’atteler à une maturité gymnasiale pour pouvoir aller à la fac de lettre. Beaucoup de termes vous sont étrangers, puisque vous êtes sûrement, pour la plupart français. Mais je ne vais rien vous détailler ou vous expliquer parce que je suis une crevure et c'est ainsi et pas autrement.

Mes occupations sont de lire, écrire, dormir... le seul fun dans ma vie qui me procure une sensation de bien être physiquement et psychologiquement c'est - le sexe, entre autre - mais aussi le sport. Je suis sportif. Le sport que je pratique s'appelle le Võ Vietnam. Pour cela, je veux bien prendre du temps et vous expliquer ce que c'est... parce que ce n'est pas ennuyeux et ça ne touche pas ma personne de raconter ça.

Le Võ Vietnam est un art martial... vietnamien. Vous ne l'auriez jamais deviné, je sais ! =) C'est, pour vous aider à visualiser, un Kung Fu vietnamien. Axé sur la souplesse et la défense. Mais parfois on se croirait dans des combats de rue, et ça que je trouve génial ! J'apprends également la pratique des armes telles que bâton long, bâton court et sabre.

Le Võ Vietnam est un sport très spirituel qui ouvre totalement l'esprit. Il m'a rendu plus calme et il m'a appris beaucoup de choses sur moi. Je façonne mon âme grâce aux arts martiaux, arts du combats, et je suis fier de ce que je suis devenu grâce à ça !

Autrement ben... je m'ennuie. Attendre du vendredi au mardi, c'est long. Je sais même pas à qui j'écris tout ça... et ça... me perturbe.

Ah ! C'est la première fois que je m'inscris sur un forum fantastique. J'espère perdurer... en tout cas je suis ici grâce à Arielle Camélia Midaway. Très beau nom, GG. Je me réjouis de RP avec elle (? lol) et pleins d'autres !

Ce forum est très bien fait... Et je sais que les admins passent pas mal de temps sur le design... alors qu'ils soient récompensé par beaucoup de compliments : GG !


mycandids.tk


Dernière édition par Andy Murray le Jeu 24 Mar - 8:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashley T. Lewis

avatar



✎ Posts : 48

MessageSujet: Re: Andy MURRAY   Dim 20 Mar - 19:44

Bienvenue *-*
Bonne chance pour la dernière partie de ta fiche Danse
Revenir en haut Aller en bas

Andy Murray

avatar



✎ Posts : 12

MessageSujet: Re: Andy MURRAY   Dim 20 Mar - 23:32

Merci Mademoiselle !
Voilà qui est terminé ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Ezra A. Sullivan

avatar



✎ Posts : 95

MessageSujet: Re: Andy MURRAY   Lun 21 Mar - 20:36

Bienvenuue Trinque
Revenir en haut Aller en bas

Deamon N. Firth

avatar



✎ Posts : 5417

MessageSujet: Re: Andy MURRAY   Mar 22 Mar - 22:25

Bienvenue :) Je m'occupe de ta fiche.

....................................................................................................................................................................
    Deamon N. Firth Le Juste.

    ♦ La lumière de la lune nimbe les rues du cœur de la ville d’une aura sucrée, je rêve d’y croquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-island.1fr1.net

Deamon N. Firth

avatar



✎ Posts : 5417

MessageSujet: Re: Andy MURRAY   Mer 23 Mar - 19:06

Bienvenue dans le Golden District♠



    Voilà, c'était cela qu'il nous fallait, un beau garçon qui a du cran pour intégrer le Golden District ! Tu pourrais presque faire concurrence au beau Damon... Et je pense que beaucoup d'habitantes du quartier doré seraient enchantées de faire ta connaissance ! Honore la clef autour de ton cou de toutes les manières possible ! Tu pourras commencer le RP après avoir crée : ta fiche de liens, ta fiche de sujets (facultatif), ta boîte aux lettres et ton cellphone. Essaie de participer le plus activement à la vie du forum : La Chatbox, le flood, mais surtout et essentiellement : Le RP ! N'oublie pas de relire le règlement ci nécessaire.



....................................................................................................................................................................
    Deamon N. Firth Le Juste.

    ♦ La lumière de la lune nimbe les rues du cœur de la ville d’une aura sucrée, je rêve d’y croquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-island.1fr1.net

Andy Murray

avatar



✎ Posts : 12

MessageSujet: Re: Andy MURRAY   Jeu 24 Mar - 8:14

Merci très cher ! =)

Au plaisir de RP !

Merci Ezra pour l'accueil ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Andy MURRAY   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy MURRAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» Sally Murray [U.C]
» Ryan Murray & Nathan MacKinnon
» Andy Berger
» Smile like you mean it... [Taylor&Andy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ K E Y I S L A N D ; Ton nouveau RPG fantastique ~ ::  :: • Les fiches de présentation :: • Bienvenue dans l'univers magique de Key Island !-
Sauter vers: