Pearl est une jeune fille trop gâtée par ses parents, dans son enfance, on lui a tellement rabâché les oreilles qu'elle était merveilleuse, que maintenant, elle est persuadée de l'être et elle fera tout pour le prouver à tout le monde, que se soit sa demie-soeur Ashley, son père ou même le beau Deamon qui, elle l'a décidé, sera la future victime de ses charmes...
>
♣Pearl's relations
.
◊Ashley T. Lewis Ashley est la demie-soeur de Pearl, de 4 ans son ainée et la jeune dirigeante de Silvery District ne sait pas qu'elle n'est plus la seule Lewis et elle va l'apprendre à ses dépends car Pearl est bien déterminée à lui piquer le trône qu'elle convoite depuis trop longtemps à son goût. Alors attention Ashley, ta petite soeur arrive et elle n'est pas du genre à sympathiser avec ceux qui ont ce qu'elle désire...
◊Deamon N. Firth Quand elle l'a vu, Pearl a tout de suite su que le beau Deamon serait sa future conquête et elle est bien décidée à tout faire pour conquérir le coeur de l'héritier de la clef d'or. Alors attention Deamon, Pearl ne résistera devant rien pour te plaire...
◊Martin Lewis Son père. Et inutile de dire que Pearl le déteste, cela se comprend dès que l'on se met à parler de ses origines. En effet, Martin, soucieux de garder une image positif de lui, a abandonnée sa seconde fille à sa naissance et pour cela, Pearl garde une haine énorme contre lui. Mais en même temps, elle qui a toujours voulu le connaitre, ne se laissera-t-elle pas plutôt envahir par la joie de revoir celui qui lui a terriblement manqué ? C'est ce qu'on verra...
mycandids.tk
PS : J'espère que j'ai le droit de mettre déjà des relations, sinon, prévenez moi et je les retirerai ;)