AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pearl Lewis, née d'une relation extra-conjugale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pearl Lewis

avatar



✎ Posts : 9

MessageSujet: Pearl Lewis, née d'une relation extra-conjugale   Mer 6 Avr - 20:49

PEARL LEWIS
« L'inconnue venue de nulle part »

Pearl's beautiful face ♥


feat. Leighton Meester
    IDENTITY CARD
    Pearl est née un 24 août dans une maternité de Silvery District et n'a pour l'instant pas l'intention de bouger de sa chaleureuse maison (on pourrait même dire manoir tellement la bâtisse est grande), fille-trop-gâtée-par-ses-parents oblige. Pearl est d'abord une splendide jeune femme hétéro tout autant splendide que son prénom, aux longs cheveux bruns aux reflets un peu plus clairs et aux yeux noirs. Elle a une peau pâle mais pas trop, un nez et une bouche pulpeuse bien proportionnés. Bien sur, aucun point noir ou bouton ne traîne sur son beau visage et Pearl prend d'ailleurs un soin tout particulier à ses soins du visage. Elle se maquille légèrement, faisant surtout ressortir ses yeux qu'elle aime beaucoup (elle les a hérités de sa mère). C'est une jeune fille bien proportionnée aux belles formes, elle a une taille normale (1m60) et a un poids normal quoique elle est un peu mince (45 kilos).
    Sinon Pearl a une garde-robe un peu provocante assez impressionnante qui montre son niveau de vie élevé et elle suit la mode tout en agrémentant ses tenues de touches personnelles. Autre point particulier : elle adore les accessoires et ne sort jamais sans un sac, une ceinture, des bracelets ou un collier sur elle.






    CHARACTER

    ____
    Pearl est une jeune fille séductrice dans l'âme, elle ne peut s'empêcher de draguer tout beau garçon qui passe à sa portée. Elle est belle , elle le sait et elle en profite. Elle est énormément fière de son physique et le met souvent en valeur par des vêtements un brin provocants. En bref, vous l'aurez compris : Pearl est orgueilleuse, vraiment orgueilleuse. Elle est fière d'elle, autant de son physique que de son caractère et ne supporte aucune remarque ou critique sur elle sinon elle vous le fera payée. Elle est très combative et manipulatrice : elle fera tout ce qu'elle peut pour obtenir ce qu'elle veut, que se soit un garçon ou un trône...Et qu'on se le dise : Pearl obtient très souvent ce qu'elle veut...
    Mais Pearl n'est pas qu'une jeune fille manipulatrice et orgueilleuse, sous ses apparences de séductrice, elle est une jeune fille vive et charmante, adorant dévaliser les boutiques ou sortir en boite de nuit avec ses amies et elle est très sociable ce qui fait qu'elle se lie rapidement avec n'importe qui. Pearl est aussi une jeune fille assez lunatique, un peu dans son monde à elle, toujours dans un rêve permanent où elle serait l'héritière d'une des clés magiques, à la place de sa demie-soeur Ashley qu'elle envie énormément.
    Pearl possède également un don un peu hors du commun, elle a en effet la faculté de "sentir" les sentiments des gens. Bien sur, ce don n'est pas très fort et Pearl ne ressent pour la plupart des gens que la tristesse qui émane d'eux et, comme elle déteste quand les gens sont tristes autour d'elles, elle utilise sa clé argentée pour soigner les blessures mentales des gens à leur insu.
    Autre point de la jeune fille : elle n'est pas rancunière. Si vous lui faites une blague de mauvais gout, elle boudera au début puis, un quart d'heure plus tard, vous rigolerez a nouveau avec elle. Les seuls blagues douteuses que Pearl n'accepte et n'acceptera jamais sont seuls sur son visage, car étant une fille trèèèèès orgueilleuse (en même temps, durant son enfance, on a pas arrêté de lui rabâcher les oreilles avec ça...), elle ne supporte pas que quelqu'un ne la regarde pas ou pire : lui dise qu'elle est laide.
    Mais en général, elle ne hait donc personne, sauf une seule, son père car il l'a abandonnée à sa naissance et en l'a pas reconnue t Pearl lui en veux beaucoup pour ça même si, quand elle le rencontra -parce qu'il sur qu'ils se rencontreront- il est fort possible qu'elle se laissera emportée par la joie de le voir et de le connaitre enfin plutôt que par sa haine...



Dernière édition par Pearl Lewis le Sam 9 Avr - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pearl Lewis

avatar



✎ Posts : 9

MessageSujet: Re: Pearl Lewis, née d'une relation extra-conjugale   Ven 8 Avr - 16:45

HISTORY

Pearl est donc née un 24 août de l'union de Lys Dogan et de Martin Lewis, le chef de Silvery District. Cependant, Martin, qui craignait pour son image puisque Pearl est née d'une relation extra-conjugale, abandonna la petite à sa naissance et ne la revit plus jamais après et Pearl garda une haine contre son père à cause de cela. Seulement, et malgré l'abandon de son père, Pearl a très bien grandie dans un magnifique manoir (sa mère est très riche) et elle était d'ailleurs considérée comme la huitième merveille du monde par sa mère (et bien oui, la fille d'un des chefs de Key Island est forcément une merveille même si elle n'est pas reconnue !). Ainsi, l'orgueil de la jeune fille fut forgée dès sa plus tendre enfance et elle était immensément gâtée par sa mère, une vraie petite princesse en gros. Cela augmenta encore quand sa mère rencontra celui qui deviendra par la suite son mari, Yohann Mantan qui même s'il n'était pas le père biologique de Pearl, l'adorait et la couvrait de cadeaux faisant d'elle une véritable peste-trop-gâtée-par-ses-parents.
Très jeune donc, elle devint une peste pourrie gâtée et d'ailleurs, ses parents ne faisaient rien pour arranger cela, au contraire. Dès son plus jeune âge, sa mère lui apprit à savoir ce qu'elle voulait et à l'obtenir, ce qu'elle n'aurait peut-être pas du faire soit dit en passant vu les crises que sa fille a fait pour obtenir ce qu'elle voulait, et Pearl devint experte dans ce domaine en étant dès son entrée au collège, très manipulatrice et combative.
Mais le luxe dans lequel Pearl a grandi l'a marqué d'une façon que ces parents n'auraient pas imaginé, en effet, Pearl est loin d'être égoïste comme le pensent souvent les gens qui la rencontrent, non Pearl, vu qu'elle a grandie dans un monde idyllique, elle ne supporte pas que les gens soient tristes et fait tout pour les rendre heureux soit grâce à sa clé, soit grâce à sa personnalité vive et charmante. Et c'est aussi pour cette facette de la personnalité de Pearl que ses parents sont très fiers d'elle car même si leur fille est orgueilleuse et manipulatrice, elle a un coeur d'or...
Cela dit, il y a des moments où Yohann et Lys n'étaient pas si heureux d'avoir autant gâtée leur petite fille car ayant vécu dans un monde où on ne lui refusait rien, Pearl ne respectait aucune règle que ce soit de ces parents ou de son collège et elle fut d'ailleurs virée à de nombreuses reprises et cela malgré ses superbes notes. Mais que ses parents lui en veuillent pour ses multiples renvoies et autres, Pearl s'en fichait, elle, elle était dans son monde, dans sa bulle où elle était une princesse où elle n'avait pas à cacher qu'elle était la fille de Martin Lewis puisque elle était sa VRAIE fille et non née d'une relation hors-mariage...Et oui, Pearl est une fille trèèèès lunatique, toujours dans son petit monde rose et elle le sera toute sa vie si l'on puis dire...
Mais bientôt vint un autre souci aux parents de Pearl, eh oui, leur petite princesse grandissait et devenait une splendide jeune fille et attirait de plus en plus de regards, et l'orgueil de Pearl n'en ayant jamais trop, il gonfla plus que jamais et la petite fille chérie devient une grande séductrice et collectionna beaucoup trop de garçons pour ses parents. Yohann et Lys qui ne voulait qu'un gentil garçon bien sage pour leur fille voyaient sans cesse des garçons passaient dans sa chambre et ça leur déplaisaient beaucoup et ils avaient beau crier contre leur fille, Pearl n'écoutait rien et ne se résonnait pas. Elle était ce qu'elle était et ça ne changerait jamais. Néanmoins, plus elle grandissait et plus l'envie de connaitre enfin son vrai père grandissait en elle et même si elle l'avait croisé plusieurs fois dans le quartier, elle n'avait jamais osé l'approcher de trop près. Mais maintenant, à 18 ans, elle se sent prête à régler ses comptes avec son père et à prendre ce qu'elle veut le plus : le trône.
Alors attention Ashley : ta petite soeur arrive et elle va faire bien des dégâts...


mycandids.tk
Revenir en haut Aller en bas

Pearl Lewis

avatar



✎ Posts : 9

MessageSujet: Re: Pearl Lewis, née d'une relation extra-conjugale   Ven 8 Avr - 17:24

Me, myself and I.

Tout d'abord, je me nomme Bérénice et j'ai 14 ans. Dans la vie, je suis plutôt, aux premiers abords, timide et je déteste parler de moi (j'ai l'impression d'être vaniteuse x)) mais avec ceux qui me connaissent bien, je suis une fille rigolote (enfin j'espère lol) et un moins coincée que je parais.
Sinon, sur les fow' que je fréquente, je suis folle (et fière de l'être =P) qui aime bien flooder (dans la partie flood bien sur =)) et j'aime bien rigoler avec les utilisateurs du forum. Sinon j'aime bien les pâtes, les animaux (mon chien <3), le nutella, dormir (je suis hyper feignante lol), écrire, grapher, rp, ma télé, mon ordi, les séries, les animes, lire, les BDs, les romans, les mangas, la dance et la natation (j'ai une piscine chez moi).
pour ce que je déteste, eh bien je n'aime pas le chou-fleur, le lait, le poisson (oui je suis difficile =P), me lever tôt, courir, attendre (je suis pas du tout patiente xD), quand il pleut, quand il fait trop chaud (je suis jamais contente xD), ne pas avoir raison et perdre.
Sinon, le forum, je l'ai connu en faisant une recherche sur google qui m'a amené sur forumactif et Key-Island était le premier forum sur la liste et j'ai été tout de suite séduite par le contexte du fow'.
A part ça, j'espère m'être bien tenu au perso' de Pearl et j'ai vraiment hâte de commencer à rp =)


mycandids.tk
Revenir en haut Aller en bas

Ashley T. Lewis

avatar



✎ Posts : 48

MessageSujet: Re: Pearl Lewis, née d'une relation extra-conjugale   Sam 9 Avr - 10:10

Bienvenue dans le Silvery District ♠



    Une Silvery District dans toute sa splendeur ! La clé que tu portes autour du goût te délivre des pouvoirs dont tu sais très bien user à ce que je vois. Ton caractère et ton comportement correspondent à merveille avec les Silvery ! Tu pourras commencer le RP après avoir crée : ta fiche de liens, ta fiche de sujets (facultatif), ta boîte aux lettres et ton cellphone. Essaie de participer le plus activement à la vie du forum : La Chatbox, le flood, mais surtout et essentiellement : Le RP ! N'oublie pas de relire le règlement ci nécessaire.


Revenir en haut Aller en bas

Pearl Lewis

avatar



✎ Posts : 9

MessageSujet: Re: Pearl Lewis, née d'une relation extra-conjugale   Sam 9 Avr - 12:35

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pearl Lewis, née d'une relation extra-conjugale   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl Lewis, née d'une relation extra-conjugale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» black pearl raffle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ K E Y I S L A N D ; Ton nouveau RPG fantastique ~ ::  :: • Les fiches de présentation :: • Bienvenue dans l'univers magique de Key Island !-
Sauter vers: